mardi 24 mars 2009

J'ai été tagué




Et en même temps gâté, flatté. Car j'apprécie cette preuve de sympathie qui, en outre, me fait savoir que vous lisez régulièrement mon blog. Cependant, je ne suis pas le meilleur pour cette habitude du tag. La plupart du temps j'ai du mal à trouver le bon moment pour m'en occuper.
De toutes façons, en vous remerciant et pour vous faire plaisir, voilà mon devoir accompli.
St Loup

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette version francophone en clair-obscure... Belle et sobre. J'ai réalisé à travers ce tag fondé sur des hasards, que tous les rapprochements, en fin de compte, étaient possibles. Que tous créent du sens, éveillent un imaginaire. Merci d'avoir participé.

Anonyme a dit…

b r a v o !
Très bel album coté packaging (que ce mot est très laid )
Dis, tu as une table de chevet ?
Je plaisante (j'ai un autre tag en attente!!!)
bonne journée

St Loup a dit…

Merci les gars!!

Aurélia Jarry a dit…

J'avoue ne rien n'y comprendre...! Ni aux tags, ni à ce que tu aies été tagué...?! Quelle énigme...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...